Les tendances vestimentaires chez les jeunes

 

Les tendances vestimentaires chez les jeunes

La mode et les tendances vestimentaires constituent aujourd’hui un phénomène qui ne laisse pas beaucoup de jeunes indifférents. Les jeunes se sont en effet emparés de ce phénomène et affirment leur personnalité à travers leur style vestimentaire. Chaque jeune a bien évidemment ses goûts et ses influences qui jouent beaucoup sur ses choix. Les jeunes d’aujourd’hui utilisent la mode pour s’affirmer, se démarquer, pour montrer ses origines, son identité, entre autres. Les jeunes trouvent leurs influence à travers diverses sources telles que les stars, la publicité, l’actualité de la mode, …, les tendances d’aujourd’hui. Si certains d’entre eux préfèrent demeurer modérés dans leur style, d’autres optent pour un style plus excentrique.

La tendance Bimbo

Aujourd’hui chez les jeunes filles, la bimbo est mise en évidence. Il s’agit d’un style qui met en valeur les formes et se débarrasse de toute surcharge d’habits, donc la simplicité. Ce style est bien reconnaissable notamment ses hauts qui affichent le nombril de la fille et laissent paraitre ses seins. La tendance est très prisée par les jeunes filles actuelles notamment avec ses t-shirts ultra-mini et très moulants. Egalement, le style est mis en évidence par des jupes ou robes très courtes qui peuvent être associés avec un jean délavé. Les jeunes filles affirment toute leur beauté à travers ce style.

La tendance Bling-bling

Autre tendance qui fait forte sensation chez les jeunes, c’est le bling-bling qui met bien en évidence les bijoux. Cette tendance se reconnait à travers ses tenues streetwear constitué d’un sweet, d’un t-shirt imprimé ou basique, d’un jean a taille basse dessiné de logos brodés, sans oublier les baskets, entre autres. Ce style vestimentaire affirmé s’accompagne d’un tas de bijoux tels que chaines dorées, bracelets et bagues imposants, le tout avec des lunettes toute la journée. Le bling-bling travers les continents et se répartit partout dans le monde.

La tendance RNB

Ce style vestimentaire demeure toujours une tendance chez les jeunes qui aiment la musique Pink, de Rihanna ou des stars les plus écoutés aujourd’hui. Ces jeunes qui apprécient le style sportwear mais juste tout chic. Il est reconnaissable de par sa doudoune à capuche rembourrée d’une fausse fourrure, sa chemise en satin, un jean taille basse tout moulant, et une ceinture doté d’une grosse boucle. Les jeunes filles le rehaussent avec des talons aiguilles pour montrer une élégance pendant que les jeunes garçons optent pour le borsalino. Il est difficile de rater ce style vestimentaire bien coté chez les jeunes.

La tendance Gothic

Le Gothic est également toujours apprécié chez les jeunes. L’adepte de ce style majestion aime le noir, tout simplement le noir. Ce qui peut changer ce sont les cheveux qui peuvent être rouge orangé ou corbeau. Souvent le Gothic semble nonchalant, malheureux, ne respirant nullement la forme. Il est reconnaissable de par ses débardeurs affichés avec un serpent ou une tête de mort, ses chemises noirs, longues manches, col pointu, ses pantalons noirs, décorés ou cloutés, ses longues robes noires, avec souvent une attache style vampire. Il ne faut surtout pas oublier les chaussures toutes noires.

 

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET
Promo box

Quelqu'un vient de commander :

Product name

info info